Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ang@ulême Déc@uverte

À la découverte d'Angoulême 2.0

Piscine Nautils St Yriex

Piscine Nautils St Yriex

Bonjour,

voici la piscine du Grand Angouleme, nous l'avons découverte l'été avec un espace extérieur bien sympathique pour passer une après-midi à jouer dans l'eau avec les enfants. Ce n'est pas aqualud mais vraiment bien.

Sinon en saison couverte n'hésitez pas à consulter le site pour connaitre les ouvertures de bassins j'avoue que j'y perds mon latin mais je m'y intéresserai plus longuement un jour...

La piscine est actuel et propre, plusieurs bassin pour passer un moment en famille.

Site : http://www.nautilis.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article