Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ang@ulême Déc@uverte

À la découverte d'Angoulême 2.0

Anniversaire à Happyland

Anniversaire à Happyland

Voilà une aire de jeux pour enfant, je vous informe juste de ce lieu qui se situe dans le secteur de ma campagne, la fameuse D1000 dont tout le monde vous parle mais vous ne savez absolument par qu'est ce que cette route. C'est une voie rapide qui contourne angouleme (schéma à venir)

Pour en revenir à happyland, c'est une aire de jeux pour enfants mes enfants y on été invités, c'est une structure restreinte qui manque à mon gout un peu de modernité mais bon les enfants passent un bon moment c'est le principal.

site : http://www.happyland.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article